lundi 9 mai 2011

voyage, voyage...

Comme plusieurs personnes le savent déjà, je serai absent pour la pré-générale, car je suis parti en en voyage de 4 jours à NEW YORK... Mon epouse et moi prenions l'avion ce samedi à 13H3O de ROISSY pour un direct vers NYC en A380....
Au moment ou j'écris ce mot, il est 20H30, j'ai fait plus de 6000 KM en A380, mangé dans l'avion, et je suis toujours à Roissy...
En effet, après 3 heures de vol, en plein milieu de l'atlantique, le commandant nous a annoncé qu'il avait un problème d'air sur le circuit d'atterrissage, il n'y a pas la pièce à NEW YORK, on retourne à PARIS. Encore 3 h dans l'autre sens...
Et nous sommes à PARIS. Dans les salons VIP, certes, (car l'autre couple d'amis qui nous accompagne, a la carte prestige...), nous remangeons au buffet à volonté, en attendant un autre avion, un 777 vers 22 h affrété spécialement, mais on a perdu une grosse demie journée de visite de NYC.
Je ne peux malheureusement pas vous joindre de photo, car j'ai avec moi, en bagage a main, l'ordinateur, et une connexion gratuite dans le salon VIP, mais mon câble pour l'appareil photo est dans les machineries de transfert de bagages de Roissy.
De toute manières, je vous tiens au courant de mes pérégrinations...j'espère dans les heures qui viennent.

Aucun commentaire: