lundi 7 décembre 2009

Après quelques semaines d'absences, pour diverses raisons, je tenais à vous faire partager ces quelques photos.


Une direction qui ne nous est pas completement étrangère



Notre chef qui chante...


Y'a pas que des sérieux chez les basses ! ! !
Depuis qu'on chante au cirque, on accepte les clowns.


Rien que des choristes...


Les ténors en nombre pour une fois...


"Oups... j'ai oublié de sortir ma poubelle ! "
(voilà toutes les préoccupations d'une basse durant la répèt)


"Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir dire par : attention aux accidents?????"


DR : "- C'est une musique qui me touche beaucoup ... au plus profond."
EO : "- Pfff... y croit encore à St Nicolas !"



" allez... j'm'installe, c'est l'heure d'la sieste..."



"Soporifique à ce point, on fait plus..."


"ê vont pas s'endormir quand même... j'les ai à l'oeil..."


"Bon... faut qu'j'montre l'exemple... travaillons !"



"voilà... c'est ça ! ! !... chantez ... soyez heureuses quoi ! ! !"


"Si j'connaissais l'c... qui m'a mis dans cette galère...!"


"Ca me barbe ! ! !"


" Et toi ? Point mousse ou Jersey pour la layette de ton p'tit dernier ?"


PS : Tout les sous-titres ne sont que pure imagination du web master

1 commentaire:

Céline a dit…

Merci au webmaster photographe pour ces clichés !