mercredi 16 septembre 2009

Concours

Il y a quelques jours, je vous faisais part de l'affiche pour le concert de Rossini que vous pouvez retrouver dans les articles précédents.
Et à l'occasion je vous demandais ce que représentait pour vous l'ange qui figure sur cette affiche.
Nombre de réponses : Une ! ! !

Ce qui prouve une fois de plus votre implication dans les moyens de communication que sont "La dominicale" et le blog. Merci ! ! !
Heureusement que David et moi ne sommes pas sujets au sentiment de suicide, car on se sent un peu seuls...

Enfin...

Et la gagnante est :

Céline

Regardez comme elle est heureuse d'avoir gagné !

En effet, sa réponse ( "ça serait pas ce qu'il y a au dessus de la porte arrière de l'église d'Aÿ") est la plus proche du résultat.
Car il s'agit bien de ce qu'il y a au dessus de la porte de l'église d'Aÿ, mais de la porte principale.
Bravo et félicitations à Céline qui a le sens de l'observation, mais qui, aussi, et je l'en remercie, participe activement à ce blog.

En attendant, veuillez trouver ci dessous quelques détails du portail ou autre de notre salle de concert de référence.

Le Saint Vincent agéen








1 commentaire:

Anonyme a dit…

je croyais qu'il fallait trouver le NOM de l'Ange & voulais proposer :

" Ange de l'Annonciation"

C'est pure imagination !

Françoise