dimanche 7 octobre 2007

Week-end de travail

Mise à jour pour les absents.



Désolé, je ne pourrais vous commenter le samedi soir, car, (blame on me), je n'y ai pas assisté.



J'ai eu le bonheur de vous retrouver le dimanche matin. Et aux vues de certaines photos, à vous de juger, quelques visages étaient... comment pourrais-je les qualifier ? ? ? .... Défaits ...



Non, je ne parle pas de défaite... tout au contraire, la veille était plutôt une victoire, en tout cas pour le XV de France se disputant le ballon ovale avec l'équipe de Nouvelle-Zélande, dite "les All Blacks" (20-18).



Mais des mines défaites, sans doute en raison des pompes à bières, qui coulaient à flots dans les rues des villes françaises. En tout cas, c'est la seule raison que j'ai pu trouver pour expliquer certains visages à découvrir ci-dessous. Toute autre considération ne me regarde guère...



En effet, j'ai cru entendre que Dominique, notre Chef de Choeur, avait tout compris au Rugby, car elle a interrompu le travail musical à la fin de la première mi-temps afin que chacun puisse rejoindre ses acolytes de sports et de canapés pour assister à la seconde mi-temps. Temps fort de ce match. Les XV français ont, sans aucun doute, ressentis, depuis Cardiff, ces quelques dizaines de supporters supplémentaires pour faire le travail nécessaire et gagner.... Merci VocAlYse...Merci Dominique...

Quant à la tête de votre webmaster... no coments... c'est lui qui prend les photos.



Revenons à la musique...

Comme chacun sait, l'échauffement de voix du matin est plus long et plus important que les autres soirs...

En tout cas, pour ma part, devant mon chocolat du matin, il n'est pas question d'ouvrir beaucoup la bouche, donc échauffement et détente du corps...avant les premières notes.



Puis ce fut le tour de Mr Charpentier ( Marc-Antoine, pas l'autre...) d'entrer en action avec son "Kyrié"



Pause en café, en Thé, en brioche et viennoiseries en tous genres.



Pour reprendre avec Haendel et Verdi, juste après quelques petits essais sur des solos du dernier Mozart, afin d'en habituer l'oreille de Domique qui entrevoit ses choix futurs.



Midi sonne à l'église d'Aÿ, ... c'est l'heure de se quitter après le traditionnel pot apéritif.

Mais la surprise était apportée par Agnès et Jean-Mathieu car ils fêtaient leur 10ème anniversaire de mariage, grand souvenir pour Vocalyse car certains d'entre nous animaient cette bénédiction à l'abbatiale d'hautvillers.



Albums photos, petits bisous, Champagne et petits biscuits... Joyeux anniversaire aux jeunes mariés.
























Aucun commentaire: