dimanche 21 octobre 2007

Week-end de travail (2éme)


Mise à jour pour les absents.


Et cette fois, j'y étais le samedi soir...


Certes sur la fin seulement, mais j'y étais !!!!


Oh oui !!!! Je vous entends grommeler d'ici...

Mais c'est vous qui avez volontairement cesser toute activité pour allez manger votre steak tartare...


Je m'explique...


Arrêter une répétition prématurément, pour allez voir les Rosbeefs se faire "bouffer" tout cru...


C'est pas du boulot ça !


Enfin, week-end sous le signe du bois cette fois.

Clous..., marteau..., scie...


Fallait au moins ça pour attaquer Charpentier (Marc-Antoine de son prénom)


d'autant plus que le chef a décidé de faire toute la messe, sauf le Credo.


Dimanche matin, rebelotte...


finir la charpente et poser les tuiles italiennes : La note del santo natale (Rossini)


Et pour finir, l'"Anonymus", le bien connu (certains comprendront).


Ce dernier, selon le chef, sera, lors du concert, interprété, lui aussi, dans sa totalité.

Alors, si vous n'y étiez pas, merci de travailler quelque peu pour ne pas perdre pieds.







Autoportrait

Aucun commentaire: