mercredi 17 décembre 2008

Pas sans rappeler un certain Mozart à Lyon

Mais ça me ressemble assez...

Gymnastique
Si je faisais du sport
Je deviendrais beau et fort
Gymnastique
Mais pour être beau et fort
Il faut faire des efforts
Ne plus manger de porc
Renoncer au roquefort
La gymnastique
C'est physique
C'est technique
On s'applique
On est fantastique
Et on se détend
Stop debout, c'est pas fini
On ne fait plus de chichis
Allez, c'est reparti !

La musique
Si je faisais des gammes
Je deviendrais Clayderman
La musique
Pour être compositeur
Faut s'lever de bonne heure
Et pour chanter Mozart
Faut pas se coucher tard
La musique
C'est rythmique
Harmonique
Symphonique
Et c'est bien pratique
Pour la gymnastique
Stop debout, c'est pas fini
On ne fait plus de chichis
Allez, c'est reparti

Gymnastique
Et musique
Si j'aimais la gymnastique
Si j'connaissais la musique
Gymnastique
Et musique
En string sur mon trapèze
Je jouerais du Boulez
Mais j'ai des charentaises
Et j'aime la crème anglaise
Je suis
Arythmique
Je fuis
Le lyrique
Quand à mon physique
C'est dramatique
Je n'ai pas d'abdominaux
Et je ne suis pas le tempo
En bref je suis zéro

Digestif
Apéritif
Digestif
Apéritif
Cacahouètes
Cigarettes
Cochonaille
Et volaille
Du foie gras
En musique
Et du vin
En barrique
Pour un gars
Stronomique
Dont l'optique
N'est pas la
Gymnastique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super mais elle est où la photo sur le trapèze?
agnès

vocalyse webmaster a dit…

Ben... j'ai perdu mon string ! ?
j'allais pas laisser la photo sans le string... Tu verrais ça !!!
le c.. sur le trapèze et les ball.... pendantes !! !