C'est dans un endroit, une fois de plus magnifique, dans lequel nous a emmené Dominique. A Reims, l'église Saint Nicaise, au pied de la butte du même nom à l'intérieur de laquelle de nombreux puits et galeries ont été creusées depuis des centaines d'années pour y abriter des millions de bouteilles.
Dans ce joli quartier du "chemin vert" des années d'entre deux guerres, l'association "Paysages de Champagne", qui a pour but de mener à bien le projet de candidature d'inscription au patrimoine mondial UNESCO des Coteaux, Maisons, et Caves de Champagne, organisait un concert de soutien à sa cause.
C'est donc avec bonheur que nous nous sommes exécutés, aux cotés de l'orchestre Arioso et de solistes prestigieux, pour interpréter la messe votive de Zélenka pour solistes, chœur, orchestre et orgue.
Un moment de beatitude, apprécié par tout l'auditoire, suivi d'un cocktail dans le cellier Carnot des Champagnes Pommery.
Ainsi, nous étions exaltés de découvrir ce que nous avions préparé pendant des mois, avec une acoustique magique.Voici ci-dessous, quelques images volées (avec l'aimable autorisation de notre bienaimée Présidente).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire