lundi 5 janvier 2009

Interactivité ...suite

Pour continuer dans le jeux, voici :

"t'as d'beaux yeux, tu sais..."

A vous de retrouver à qui appartiennent ces yeux (membre chantant, bien sûr !)
Vos réponses sont attendus par l'intermédiaire des commentaires et les réponses exactes suivront dans quelques jours sur ce blog, alors restez branchés...

1/ Facile pour commencer, mais hiérarchie oblige
2/ Avec les lunettes c'était aisé.


3/ahhhh!!!! DélicatAjouter une image
4/ Troublant...

5/Quelle brillance dans les yeux

6 commentaires:

Anonyme a dit…

1 Moi-même
2 Anita
3 Jean-Louis
4 Claude ( pourvu que je ne me trompe pas!!!)
5 J'ai l'impression que c'est regard que je connais: impossible de mettre un nom.
Dominique

vocalyse webmaster a dit…

j'oubliai que tu connaissais tous les regards, forcément...
mais la réponse n'est pas bonne ou incomplète...
j'tacherai de trouver autre chose tout de même... peut-être les bouches

Anonyme a dit…

le troisieme c'est sarkosy,
c'est pas beau de mettre des pieges.
jean mathieu

Anonyme a dit…

5: Renaud
Dominique

Anonyme a dit…

1 Dom
2 Anita
3 Alain De Villepin
4 Claude
5 webmadster Renaud

Anonyme a dit…

Non non non Alain a les yeux bleux!!
Dominique